Je vous annonce Jaabouq

Il y a un moment que je ne me suis pas vraiment concentré ou ai pris la peine pour écrire dans le blog. Passer de 2 articles par semaines à 1 par mois ne vient généralement, pas sans raison.

Dans mon dernier billet je vous parlais de rêves. Qu’il faut croire en ses rêves. Les suivre. Les vivre. Mais surtout, être vrai, avec soi-même.

En vous écrivant ces mots, je venais de recevoir une nouvelle qui avait commencé à changer ma vie. Une nouvelle qui représentait l’un de mes plus grands rêves, pour ne pas dire le plus grand. Ce rêve qui me hante délicatement depuis quelques années déjà.

Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité. S’est exaucé. Enfin … Il était temps !

Du coup, aujourd’hui, et via cet article, c’est avec un immense plaisir que je vous annonce, que dans 1mois vous aurez la possibilité de faire partie de ce rêve. Faire partie de ce nouveau chapitre de ma vie.

A partir d’Octobre, vous pouvez vous diriger vers vos librairies au Maroc et en France pour vous procurer « Jaabouq ». Mon premier recueil de nouvelles.

Ce recueil regroupe des nouvelles sur lesquelles j’ai travaillé depuis plus d’un an. Et qui, aujourd’hui, verront le jour en étant publiées dans un même et seul écrit : « Jaabouq » édité chez Casa Express Editions.


3 réflexions sur “Je vous annonce Jaabouq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s