… Et la femme fût vierge !

J’en parle, quitte à me faire répéter mais bon !

De retour de mon boulot aujourd’hui, j’ai été accompagné par (bon, pour ne pas lui donner une étiquette qui démontrera ce qu’il représente pour moi, on dira que c’est) un gars que je connais assez bien !

Jeune homme me dit :

–         J’ai envie de ramener de la chatte à la maison ce week-end parce que personne n’y sera.

Donc, en bon interlocuteur que je suis, mais qui franchement n’a rien à foutre de ce qu’il dit, en tout cas pas plus que l’envie que j’ai de surveiller les pas des gens et mesurer leur fiabilité en bon citoyen ou en sale agresseur, je réponds :

–         Va te chercher une prostituée … Je pense que dans le grand Casablanca t’en trouveras bien une à un prix abordable !

Mr. Me répond :

–         Je n’ai pas besoin de prostituées … j’appellerai ma copine w ndreb liha tb***** ! J’ai deux copines, la première je la baise, la seconde ce sont juste les câlins et les petits baisers. Je veux du sérieux avec elle … Je pense que je vais l’épouser.

Moi, en fidèle je m’enfousdecequetumeracontes parano que je suis, je réponds :

–         Allah ikmel alikoum blkheir

Le gars :

–         C’est vrai … l’autre la pauvre, elle n’est plus vierge … Elle s’est faite deviergée par un autre. C’est sûr que je ne l’épouserai pas. Je n’ai pas besoin d’une fille qui n’est plus vierge. Qu’elle aille chez le mec avec qui elle l’a fait la première fois ! … Il ne faut pas épouser une femme qui n’est pas vierge … tu es d’accord n’est ce pas ?

Moi, encore, et bizarrement choqué par ces propos qui me sont pourtant tellement familiers, je réponds :

–         Bah écoute … il y a tellement de choses dans la vie dont nous ne serons jamais d’accord. Les visions et perceptions changent.

Il continue dans sa logique pour la moindre misogyne et inculte :

–         Il n’y a pas mieux que la femme vierge. Ce moment où tu la devierge. Le PRAK que tu entends quand elle se fait pénétrer pour la première fois. Que dirais-tu si ta femme avait déjà couché avec un autre ?!

Je n’ai plus rien eu à dire … en tout cas, maintenant que je sais que quand la femme baise pour la première fois ça fait un PRAK,  je dormirai moins con le soir. Merci le gars 🙂

J’en ai eu ma dose d’expliquer que la femme n’a pas à être vierge si l’homme ne l’est pas. Et la femme n’a juste plus de raison d’être vierge tout court … du coup, je vais me la fermer un peu !

Cela dit, ça ne fait qu’appuyer ma vision des choses : Le vrai ennemi dans ce pays n’est pas le gouvernement, mais les marocains en eux-même. Bon courage avec votre combat, on se revoit dans 3 générations pour voir les choses changeront ou pas !

Bref, ce fût le gars et ses pulsions animales mélangées avec ma seconde politique.


12 réflexions sur “… Et la femme fût vierge !

  1. le gars est tres injuste, tout comme les autres marocains… je ne comprends pas pourquoi les mec on droit a tout, mais pas les filles… c’est du nimporte quoi.

    1. C’est la nature des choses, il n y a aucune logique, si j’étais un mouton je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi je me fais bouffer par des humains 🙂

      1. Non ce n’est pas la nature des choses, parce que si tu ouvres bien les yeux ce n’est pas universelle… alors ce n’est pas la nature des choses. C’est juste une obsession chez les hommes « marocains » de garder le pouvoir qu’ils avaient avant. Et dommage qu’après toutes ces années, on garde toujours la même mentalité.

  2. Dieu soi loué! Enfin! J croyait k j’etais l seul mec qui pensai ainsi!
    que pourrais-je dire! Quand les marocains! Les mecs et meme certaines meufs pensent que l ptit bou d chaire et le centre de vie d’une femme! Oups! Pardons! J voulais dire une fille! Sauf que quand on commancera dmander aux mecs est-ce qu’ils sont pusso pour les réspécté! A ce moment la! On pourra parlée

  3. Quel plaisir de te lire ce matin après cette pas-trop-longue absence. Tu m’as manqué, mais bon ….

    Ça fait du bien le matin après un très excellent petit déjeuner et un cappuccino pour couronner le tout (il n’est que 08h00 ici au Canada) de se laisser rire aux éclats. Tu aurais été surpris de me voir me tordre !!!

    La perle que voilà mérite un 5 étoiles : « en tout cas, maintenant que je sais que quand la femme baise pour la première fois ça fait un PRAK,  je dormirai moins con le soir. Merci le gars »

    Et le clou de ta petite histoire trop drôle, et si pathétique en même temps, se trouve à la toute fin  : « J’ai eu la chance de me coincer le doigt dans sa braguette !!!!!!!! »

    Ma meilleure aventure de mariage au Maroc s’est passée à Ouezzane alors que j’assistais au mariage d’un jeune Marocain qui était un de mes trois assistants (dégagés de leur service militaire pour la cause) dans l’étude économique que je faisais au Rif dans les années ’70.

    Tout le monde savait bien avant le mariage, y inclut sa famille proche, qu’il l’avait « déviergée » (terme typiquement Canadien-français) depuis longtemps. Alors quand ce fut le temps de la couchette « sous la couette » (oui oui, je sais, c’était sur un tapis recouvert d’une peau de mouton avec comme couverture un doux tapis de laine de mouton), la plupart des amis se demandait comment il allait se tirer d’affaire.

    Dehors sous les étoiles, dansant accompagnés de bendirs etc…, nous attendions l’annonce du succès de l’entreprise. Et voilà qu’au son des youyous envoûtants, la maman est sortie accompagnée de toute un traînée de femmes, brandissant le drap blanc entaché.

    Le plus proche copain de notre Taïb nous a éclairé sur la solution trouvée. Le mec avait apporté avec lui un flacon de sang de brebis.

    Ah, le Maghreb, il me manque trop. J’arrive bientôt pour me retremper dans la mer sous le ciel bleu éclatant.

    Bruno.

  4. il a une sacré putain de mentalité le mec ! un macho , misogyne , doublé d’un inculte c’est la totale!

  5. le PRAK dont le Mr. parle n’existe que dans la tête des gens, la défloration consiste en une dilatation de la chair de l’hymne, surtout pas comme tout le monde la croit : un ballon touché par une aiguille !
    Et puis, être vierge en sens propre ne se limite pas dans une chair, mais en tout acte sexuel, sachant qu’il y en a beaucoup, ceci dis ce petit bout de chair, ne peut garantir cela.
    n’en parlant pas des opérations esthétiques pour rendre chaque chose à sa place…
    Tout ça bien sur, juste pour dire aux mecs qui se croient malins, qu’ils sont les plus cons sur terre, s’ils limitent le choix de celle avec qui, il va partager sa vie sur « un bout de chair » .

  6. Ce qui est sure c’est qu’une pucelle est une monnaie rare, pour l’avoir il faut la pêcher avant les autres …
    A votre avis, pourquoi dieu nous promet des vierges ?

    Dans ce bas de monde, et dans ces fins de temps, Les filles (ou femmes), ont droit de faire ce qu’elles veulent avec leurs corps, Elles sont libres, mais qu’elles soient responsable de leurs actes.

    Les mecs qui disent que ce bout de chair n’a aucune importance 🙂 :

    Bref, on vous a donnée votre liberté (les femmes), on vous laisse faire, mais prenez vos responsabilités et epargnez nous votre logique à 2 balles.

  7. Ceci est un faux sujet. Medicalement parlant, ce « tra9 » n’a aucune realite medicale.
    Du cote social, c’est de l’hypocrisie pure et simple de vouloir se marier avec une vierge quand lui meme ne l’est pas. Ce genre de type est trop nul pour etre un compagnon a vie.
    Ils faut que les esprits soient plus ouverts. Ces debats a la con sont depasses. En parler c’est leur donner plus d’importance qu’ils n’en meritent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s