Vous femmes Marocaines êtes des putains mécréantes

Oui, vous avez bien lus !

Vous, femmes marocaines, toutes, sans aucune exception. Vous, mes amies, vous mes cousines, vous ma famille, toi aussi ma mère, toi aussi chère voisine, et chères connaissances, virtuelles et réelles, vous méritez toutes l’enfer.

 

Vous, femmes Marocaines que je connais. Êtes toutes mécréantes, putains, hypocrites et j’en passe. Oui, vous femmes vous méritez l’enfer … L’enfer sera l’endroit dans lequel on vous verra, toutes … Toutes les femmes du Maroc. OUI … Vous êtes des putains, impudiques et mécréantes. Et pour cela vous allez finir en enfer.

 

En fait, non ce n’est pas moi qui ai dis cela. Non, quand même pas, moi qui suis un grand ami du mouvement pro-féministe et de libération de la femme Marocaine (quoique, plus libre que ça … !). Non, ce n’est pas moi qui ai dit cela, c’est le système éducatif qui permet ce genre de commentaires. Oui, il se pourrait qu’il s’agisse de liberté d’expression mais … MAIS ! De là à insulter les femmes et choisir qui sera musulmane ou pas … Il ne faut pas abuser non plus 😉

 

Vous n’avez, chers lecteurs (lectrices) certainement rien compris de ce discours. Et vu ma grande générosité innée, je vous mets un peu dans le contexte :

A l’université de Kenitra, l’endroit où l’on s’attend à une grande ouverture d’esprit et non pas à un recul de la préhistoire, dû au niveau intellectuel que les étudiants sont supposés avoir, on trouvait l’année dernière une incroyablement magnifique affiche. Une affiche qui apparait dans presque tous les recoins de ce lieu saint (Chrif Ibn Tofail el Mhdaoui), je ne sais pas qui a financé cela mais chapeau bas. Quoique la prochaine fois, si vous avez assez d’argent essayez de l’investir dans du bon et vrai avenir, pour les orphelins ou aider des enfants à aller étudier. Un truc vraiment musulman. Cette affiche est une insulte, que j’ai déchiré quand j’ai pu (c’est-à-dire quand il n’y avait personne en vue, car je ne désirai pas la mort imposé grâce à des mains barbus de nos frères musulmans frustrés des universités Marocaines en études islamique qui, malgré leurs BAC Lettre mention Presque-Passable, se permettent de se sentir meilleur que le reste des étudiants toute branche et mentions réunis).

 

 

Pour vous, malheureux lecteurs francophones qui ne connaissent de l’arabe que le nom, et vous marocains, qui ne connaissent de cette langue que rien (ou presque). L’affiche commence avec un hadith, qui définit les Femmes musulmanes comme étant des femmes qui se cachent, car celle qui ne le font pas n’iront pas au paradis.

Les conditions d’un vrai bon Hijab : (prenez note chers lecteurs, cela pourra vous servir si vous comptez visiter le Paradis un de ces jours, pour ceux qui ne sont pas musulmans, reconvertissez-vous et revenez visiter mon blog pour prendre note ensuite) :

  1. Qu’il cache tout le corps ;
  2. Qu’il ne ressemble pas aux habits des hommes ni ceux des mécréantes ;
  3. Qu’il soit vaste et non pas serré ;
  4. Qu’il n’ait pas d’odeur ;
  5. Qui ne permet pas une visibilité ;
  6. Qu’il n’ait pas de décoration ;
  7. Qu’il ne soit pas un habit révélateur.

 

Vraiment ? Les habits des hommes qui sont portés par les femmes (et par cela on insinue les pantalons) sont des habits de mécréantes ? Pauvre maman et amies … Vos prières, votre foi et tout le reste sont remis en doute parce que vous ne portez pas le voile intégrale imposé par la vraie Charia Musulmane selon les vrais musulmans intellectuels de nos grandes universités ! (Finek ya la Sorbonne, ou finek ya Harvard ! …)

 

Il faut noter que, le seul et grand souci de nos vrais bons frères musulmans est d’emmener toutes nos sœurs, cousines, mères, amies au paradis. Car ils se soucient de notre société de tout ce que l’occident propose comme vice embelli. Je voudrai bien que ma mère arrête de prier, parce que nos frères de l’Islam savent mieux qu’elle : ou qu’elle mette le niqab, (ce qui ne m’aidera point à la reconnaitre dans la rue … Mais hé ! Si ce n’est que pour qu’elle puisse aller au paradis on fera bien une exception, non ?!), ou qu’elle aille crever en enfer !

 

Qu’est ce que je pense vraiment de cela ?

Mahzala … Mahzala … Mahzala 🙂

Il faut noter que maintenant, je suis bel et bien content. Car, moi aussi qui vais crever en enfer (étant donné que moi non plus je ne suis pas la meilleure personne sur terre), serai tranquille, étant donné que je verrai ma mère, et tous mes chers. Dans ce même endroit je verrai aussi ma belle Shakira (qui, notons le, a part chanter, elle a dépensé des millions de dollars pour l’humanité, chose que nos frères musulmans préfèrent dépenser dans des photocopies de propagande, et le reste pour je ne sais quelle Chikha … Mais bon, plus rien de ça ne compte maintenant qu’on a connu comment une vraie bonne femme devrait s’habiller). Il y aura aussi la magnifique Beyoncé, et sans parler d’Elton John et Lady Gaga, ces deux phénomènes qui encouragent (a3oudo bi allah mina al-chaytane rajim) la débauche et déviance sexuelle dans nos saines et propres sociétés arabo-musulmane dépourvu de toute dérive.

 

Vous, mes amies, vous mes cousines, vous ma famille, toi aussi ma mère, toi aussi chère voisine, et chères connaissances. Virtuelles ou réelles. Ne pleurez-pas, nous irons tous en enfer, et nous trouverons bien un moyen de nous amuser durant toutes ces années de malheur que nous ont imposés nos frères et concitoyens musulmans qui connaissent visiblement la religion et Allah mieux que nous tous réunis.

 

Mais ne vous en faites pas, vous, mes amies, vous mes cousines, vous ma famille, toi aussi ma mère, toi aussi chère voisine, et chères connaissances virtuelles et réelles. De toute façon, dans le paradis. Chaque bon frère musulman aura 40 femmes que pour lui, et vu le nombre de femmes qui iront comparés aux hommes, cela tournera facilement à de l’adultère. Et vu la réputation de ces femmes cachées derrières un drap noir … Encore heureux d’être en enfer 🙂 !

 

 

Oui, parce que nous l’oublions pas,

Vous, (la majorité des) femmes marocaines, toutes, sans aucune exception. Vous, mes amies, vous mes cousines, vous ma famille, toi aussi ma mère, toi aussi chère voisine, et chères connaissances. Virtuelles et réelles, vous méritez toutes l’enfer.

 

Vous, femmes Marocaines que je connais. Etes toutes mécréantes, putains, hypocrites et liste est encore beaucoup plus longue que cela. Allez demandez à nos frères musulmans qui finance ce message de paix dans nos universités (un endroit où l’on peut donner nos avis pro-musulmans, mais jamais pro-laïc si nous tenons à nos c*ls) si ce que je dis est vrai ou pas ! (Encore, faut-il qu’ils daignent vous parler, parce que parler avec l’autre sexe est un tout autre péché, tout autre débat, tout autre sujet).

 

Oui, vous femmes vous qui lisez ce message, voilées ou pas, tant que vous portez vos pantalons, habit de mécréantes, vous méritez l’enfer … L’enfer sera l’endroit dans lequel on vous verra, tous … Toutes les femmes du Maroc. OUI … Vous êtes des putains, impudiques et mécréantes. Et pour cela vous allez finir en enfer.

 

Mais ne vous en faites pas, car le jour où vous allez toutes aller en enfer, vous me trouverez aussi, parce que mes frères musulmans ont refusé mon entrée dans cet endroit saint, et là-bas, vous me lirez encore plus souvent. Je vous écrirai des articles des trains à l’enfer, ainsi que des cafés là-bas, car apparemment c’est un tout autre monde !

Mais d’ici là … Habillez vous comme vous le voulez, les pantalons vous vont à merveilles, parce que vous êtes belles, libres, FEMMES ET MAROCAINES. Des FEMMES plus hommes que des centaines d’hommes. Restez belles, parce que si le Dieu de nos concitoyens et frères musulmans vous enverra en enfer. Le Allah, en qui vous croyez vous enverra surement au paradis.

 

Et vous, femmes belles et coquètes, restez comme vous êtes et ne vous en faites pas, le Dieu de la Mode vous emmènera dans son Paradis.

 

______________


14 réflexions sur “Vous femmes Marocaines êtes des putains mécréantes

  1. عن ابى هريره -رضى الله عنه-ان رسول الله صلى الله عليه وسلم قال:كل امتى يدخلون الجنة الا من ابى .قيل :ومن يأبى يا رسول الله ؟ قال :من اطاعنى دخل الجنة ومن عصانى فقد ابى ..رواه البخارى

    1. Je n’ai pas insinué que l’on devrait désobéir au prophète !
      Je parlais de ces jeunes qui imposent une sorte de voile pour tout le monde … Je doute, non je suis certain, que la religion n’a pas parlé de tout cela 🙂

  2. C’est bien connu, la religion est une invention de l’homme pour mieux dominer la femme… d’ailleurs si l’homme était plus courageux, il n’aurait pas eu besoin de se cacher derrière DIEU pour atteindre ses objectifs! Un homme courageux aurait osé dire à sa femme de se voiler au lieu de lui dire DIEU t’ordonne de le faire!!

    ceci est bien sûr valable pour TOUTES les religions, elles sont toutes des inventions masculines… pas assez futés les hommes sur ce coup là!

      1. je sais, il ne faut JAMAIS généraliser mais je préfère généraliser et me tromper de 5% que ne rien dire!

  3. dans le 36 de berrechid, on trouve des malades…mais celui la les depasse en tout.
    entre direct sans consultation medicale.

  4. Sympa… Non, sympa, vraiment.
    Quoique j’ai faillit changer d’article…
    hadak khyna ymchi ylou7 rasso flb7er! Imposer aux femmes se qu’il se permet même en cachette , c’est DU N’IMPORTE QUOI. Dieu voit tous

  5. Effectivement ça pourrait nous paraître grave, mais il faut avouer que d’un autre ongle de vue, ils ont un peu de raison :s …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s