Hello world!

.

 

Oui … bon, pour les débuts je ne suis pas fort.
Etant donné que c’est mon premier article je pense que la meilleure introduction serait d’écrire une sorte de présentation de moi-même !

 

Je me lance,
Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, je m’appelle Hicham TAHIR et j’ai 20ans, 10mois et 3jours, autrement dis je fête mes 21ans mi-Avril (comme ça vous n’aurez plus aucune excuse !).

Disons que je ne me considère pas comme une personne ordinaire, cela dit il ne faut pas toujours me croire. Entre mes humeurs de DIVA, mes chutes de confiance en mon humble personne et mon coté fleur-bleue les nuits/rationnel le matin … je reste une vraie contradiction humaine. Je suis à la fois moi, et pas moi (oui je sais … il se peut que vous ne compreniez encore plus rien, mais il va falloir s’y habituer).

Je termine bientôt ma seconde année d’études (un Diplôme de Technicien Spécialisé en Commerce – WRONG CHOICE), sur mon statut MSN on peut voir le compte à rebours les 40jours qui me séparent de mon stage… J’ai une petite idée sur ce que je voudrais faire par la suite, sauf que s’il y a une leçon que mère vie m’a appris c’est qu’on peut rêver, on n’aura pas toujours tout ce que l’on veut !

 

Je suis plus branché musique et Gossip de STARS que PolitiqueJ’ai J’avais une langue de pute qui ne faisait que gueuler, les cons me font rire (et dégoutent). J’ai des airs d’intello, de garçon gentil et poli (ce qui est vrai  … mais ce n’est pas tout), je suis aussi ce gars qui peut sortir des insultes pour la moindre des choses ou dans des phrases simple comme : « C’est beau !». Je ne drague pas (beaucoup), je ne trouve pas ça vraiment dégradant (tout dépends de quelle drague on parle). Ceux avec qui j’ai eu la chance de parler se sont déjà imaginé que je flirtais avec eux (je le corrige maintenant si vous me lisez : NON, je ne vous drague pas, ça n’a jamais été mon intention et ne le sera peut être jamais, le monde ne tourne pas qu’autour de vous et de votre « beauté », il se trouve tout simplement que je parle comme ça, c’est la vie … je fais ma pute en quelque sorte).

 

Je n’aime pas parler de ma famille (mais si vous le voulez) je n’aime pas non plus parler de religion ou de mes conquêtes (pas à tout le monde en tout cas). Je passe mes journées à écouter de la musique, et penser. Des fois en allant en cours je m’imagine souvent en train de tourner le clip de la chanson que j’écoute (si vous êtes invisible passez devant moi et vous verrez le spectacle) mais je ne le fais que quand je suis sûre que personne ne me regarde.

Je parle … je parle … je parle. Et pourquoi ?! Parce qu’on m’a conseillé ça (Abdellah Taïa m’a conseillé ça), et parce que je n’ai aucune envie de me retrouver avec un psy (qui devrait en consulter un autre). C’est pour ça que je me suis décidé de commencer ce blog.

 

Ce que l’on pourrait trouver dans ce blog ?!

Moi … Dans  toutes mes phases, mes pensées, ce que j’écoute, ce qui m’inspire, ce que je fais, ce que je suis (pas totalement) et puis plein d’autre blabla. Ce sera une sorte de journal intime dans lequel je me poserai des limites étant donné que l’adresse porte mon nom et que je ne voudrais pas me retrouver en prison. Et puis surtout, c’est parce que j’ai besoin de faire quelque chose de nouveau dans ma vie … écrire ferait l’affaire (on va voir jusqu’à quand ça va tenir).

 

Bref, tout ça pour vous dire :

HELLO WORLD !

 

 

Music : Rihanna – Rude Boy

__________



7 réflexions sur “Hello world!

  1. J’admire ta compassion pour les psy.

    Je confirme donc que ceci est une description fidèle de la personne que je connais maintenant depuis plus de trois ans, même quatre peut-être. C’est définitivement son oeil perspicace aussi, et son grand sourire quelque peu malin.

  2. Je t’aime Bélier d’amour, le meilleur cousin, eh oui, les gens peuvent m’envier d’avoir une personne aussi fantastique mais que je ne vois malheuresement que deux moi par an !

    Insaf est fière de toi !

  3. Tu sais très bien que je suis admiré par ta façon de voir les choses, t’es mon petit coquin auquel je garde un grand amour, en 2 mots : I LOVE YA BrO 🙂

  4. Hola Hicham
    Très belle présentation, enfin bienvenue au club des libertins qu’on prend souvent pour superficiels mais bon a quoi bon nous servira de se lamenter… vive la liberté vive la poésie a bas les contraintes à la con à bas les préjugés!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s